• Saint Louis l'actuel Mahmoud Bendali à Bab Azzoun

    Siège de Saint Louis à Bab Azzoun
    Siège de Saint Louis à Bab Azzoun

     

    Siège de Saint Louis à Bab Azzoun

     

    Le vieux siège de Saint Louis

     

     

    à Bab Azzoun

     

     

    Le Patrimoine culturel, artistique ou autres sportif d’un pays est considéré comme l’héritage légué par les générations précédentes.Le vieux siège du Mouloudia de la rue Mahmoud Bendali (ex Saint Louis à Bab Azzoun) en fait partie.Autrefois lieu de rencontre des amoureux des "vert et rouge", géré par Ali le fils de Mouloud Djazouli , il est devenu inexplicablement un exemple vivant du chaos qui règne suite à cette manie de zapper tout ce qui faisait la fierté des musulmans au temps de l'obscurité.Ces milliards injectés dans les salaires ou les transferts au détriment de l'identité du club ne font qu'ouvrir cette plaie du passé.

     

    A l'abandon depuis belle lurette, il est le symbole de la politique de l'oubli qui est propre aux dirigeants de notre sport en général et du Mouloudia en particulier. Ces dirigeants qui se sont succédés au fil de temps n'ont à aucun moment fait allusion à la récupération de notre patrimoine et écrire l'histoire des hommes qui ont fait la grandeur du "Doyen".

     

    Veut-on occulter une partie de l'histoire de notre club? Dans son refus de se saisir de son passé glorieux, ce Mouloudia s'entête à oublier son existence.

     

    Scandalisés par cet état de fait, nous les supporteurs sommes indignés à tout ce qui touche à l'histoire de ce symbole du nationalisme qui est le Mouloudia Club Algérois.

     

     

    Bougez-vous Messieurs les dirigeants, le Mouloudia se meurt en silence.

    « KADRI ABDELKADERRAISSI SID AHMED »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :