• Zmit et Galoul suspendus

    MC ALGER
    Zmit et Galoul suspendus par la direction du club
     
    Ayant contesté leur non-convocation pour le match face à l’USM Blida, les deux joueurs du MC Alger, Zoubir Zmit et Samir Galoul, sont interdits d’entraînements jusqu’à leur comparution devant le conseil de discipline du club.
    Il est reproché aux joueurs d’avoir failli au règlement intérieur du club, qu’ils ont pourtant approuvé à la signature de leurs nouveaux contrats. Pour rappel, Zmit et Galoul se sont pris, la veille du match face à l’USMB qui a eu lieu jeudi dans la ville des Roses, à l’entraîneur Bracci en lui reprochant ce choix. Ils n’ont du reste pas caché leur déception et leur courroux dans la presse parue samedi.

    MCA-ASO au stade de Chéraga
    Le Mouloudia d’Alger sera domicilié à titre temporaire au stade de Chéraga. La rencontre qui opposera le MCA à l’ASO, comptant pour la seconde journée du championnat national, qui se jouera à huis clos en raison de la suspension infligée à l’équipe mouloudéenne la saison passée, a été programmée par la LNF au stade communal de Chéraga à la demande de la direction mouloudéenne. Cette dernière a saisi la Ligue pour lui faire part de son désir de disputer ses deux premiers matches de la saison, à huis clos, dans ce stade. Il faut dire que fort heureusement cette rencontre se déroulera sans supporters, car l’on imagine mal un stade aussi exigu que celui de Chéraga contenir une affiche pareille. L’on se demande, d’ailleurs, pourquoi le MCA s’est vu refuser le stade du 5-Juillet qui est, pourtant, toujours opérationnel du moment que la JSK joue le plus normalement du monde sur la même pelouse ses rencontres de la Ligue des champions d’Afrique ? Selon des sources proches du Doyen, la direction de l’OCO affirme qu’elle ne fait qu’appliquer les directives formelles émanant du ministère de la Jeunesse et des Sports. Le Mouloudia d’Alger va tenter d’avoir le feu vert du département ministériel pour lui permettre de revenir à “son” stade du 5-Juillet.

    La 3e journée décalée de 24 heures
    La Ligue nationale de football a décidé d’apporter un léger changement à la date de la troisième journée du championnat national de première division. Programmée initialement pour le jeudi 24 août, cette journée a été décalée de 24 heures, c’est-à-dire au lendemain, vendredi 25 août.
    La LNF a voulu par cette décision accorder une journée supplémentaire aux clubs du moment que la seconde journée est maintenue pour lundi prochain, le 21 août.

    M. B.


    « BRACCI l'ambitieuxPremières sanctions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :