• Amada Ibrahim Samuel

    Amada

    Amada Ibrahim Samuel 

    Seul Malgache du Mouloudia

     

     

    le désormais ancien milieu de terrain de l’ESS Amada a signé hier au Mouloudia Club d’Alger  un contrat de deux ans pour un salaire de 200 millions de centimes et cela après avoir écarté la piste du Malien Sidibé qui a rejoins les Rouge et Noir de Soustara.

    Comme tout le monde le sait, le DS du MCA Kamel Kaci-Saïd avait l’intention de faire signer un contrat à Sidibé surtout après qu’il a récupéré sa lettre de libération, mais le joueur a choqué le peuple du Mouloudia quand il a déclaré qu’il ne veut pas jouer au Mouloudia. A partir de là, les dirigeants du club phare de la capitale ont décidé d’écarter la piste de ce joueur qui est devenu en un laps de temps court le mal- aimé des supporters du Mouloudia. Kamel Kaci-Saîd avait une autre piste, celle du Malgache Amada avec qui les contactes ne se sont jamais interrompus et c’est hier que l’ancien joueur de l’ESS a signé son contrat avec le vieux club algérois et du coup il sera la dernière recrue du Mouloudia lors du mercato estival. Il faut rappeler qu’Amada était sur le point de signer au Mouloudia Club d’Alger en 2015 lorsque le technicien portugais Artur Jorge était à la tête du staff technique du Mouloudia Club d’Alger, mais le joueur qui voulait partir jouer à Lens avait finalement opté pour l’ESS.

    Et il a fallu attendre jusqu’à l’été 2017 pour voir le Malgache opter pour le Mouloudia lui qui a gagné le titre de champion avec les Sétifiens et finaliste de la coupe de l’Algérie qu’il a perdue contre le Chabab de Belouizdad.

    Ainsi donc, le Mouloudia Club d’Alger a assuré son deuxième joueur étranger hier qui est Amada après le Nigérian Barnabas Imenger

    Amada

    Né le 28 février 1990 (27 ans), Antananarivo, Madagascar

     

     

    « Barnabas Imenger Nanen JuniorHadji Othmane dit « Ramel » un martyr »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :