• BADJI reste au Mouloudia

     Badji restera mouloudéen
     
     
     
     
    Le feuilleton Fayçal Badji est tout proche de son épilogue. Une fin très heureuse pour le peuple mouloudéen, puisque le métronome de l’équipe des Vert et Rouge ne va pas s’éloigner de la maison du Doyen. Le meneur de jeu algérois restera encore mouloudéen pour au moins une autre saison. Tout est désormais rentré dans l’ordre. Badji et les dirigeants ont fini par se rencontrer à nouveau en cette fin de semaine pour poursuivre les négociations. Après une période de rupture des contacts entre les deux hommes, Chaâbane et Badji ont fini mercredi soir par s’entendre. Les deux parties se sont mises enfin d’accord sur le montant de la prime de signature qui a constitué “la pomme de discorde” lors du premier half des négociations.
    Ce qui a failli pousser Badji à prendre le chemin du retour au CR Belouizdad ou encore à l’Entente de Sétif. Les dirigeants de ce dernier club se sont, pour rappel, montrés prêt à casser la tirelire, en lui proposant 900 millions de centimes. Une manne qui ne l’a pas persuadé à signer à l’ESS, puisque Badji a accepté de rempiler au MCA pour moins que cela. À ce titre et selon des proches du Doyen, Fayçal Badji a fait des concessions sur le montant de sa prime de signature. Il avait exigé au départ 800 millions pour rester au Mouloudia. Finalement, les responsables des Vert et Rouge ont réussi à le persuader de rempiler et de revoir son exigence financière à la baisse. Il devra signer incessamment son nouveau contrat avec le Mouloudia. Une nouvelle qui réjouit les fans mouloudéens et le président de la section football,
    M. Chaâbane Lounès, qui nous a confirmé que “Badji restera avec nous”. “Nous avons tout arrangé avec lui lors de notre dernière rencontre en cette fin de semaine. Il nous a donné son accord pour rempiler”, nous a-t-il déclaré.

    Le président de Tétouan veut Deham
    Nourreddine Deham, l’avant-centre du Mouloudia d’Alger, ne cesse de faire l’objet de convoitises de nombreux clubs étrangers. Après El Aïn des Émirats, et le club qatari d’El Khour qui s’est dit prêt à débourser jusqu’à 400 000 euros pour s’attacher ses services, voilà qu’un club marocain fait une offre au baroudeur mouloudéen. Nourreddine Deham a été officiellement contacté, en cette fin de semaine, par les dirigeants marocains du club du Moghreb de Tétouan.
    Après Hamza Yacef, le richissime homme d’affaires marocain, président du club de Tétouan, veut, cette fois-ci, recruter Nourreddine Deham.
    Séduit par les qualités du joueur lors de la finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger, l’“Abrahamovic” marocain veut tenter sa chance pour s’attacher les services de l’avant centre international algérien.
    Il fait, nous dit-on, de Deham l’une de ses priorités pour bâtir une grande équipe la saison prochaine, capable de se faire une place parmi les ténors du championnat marocain, à l’instar du WA Casablanca, du Raja et des FAR. Cette offre du club marocain ne déplaît pas au joueur Deham qui compte, selon ses proches, l’étudier sérieusement avant de trancher.
    Le joueur oranais ne cache pas, pour rappel, son désir de changer d’air en optant pour un championnat étranger si l’offre est intéressante. Dans le cas contraire, Nourreddine Deham restera sans le moindre doute au Mouloudia d’Alger.


    Visite médicale aujourd’hui
    Avant d’entamer les entraînements lundi au centre sportif de Tikjda, les joueurs du Mouloudia d’Alger effectueront aujourd’hui leur visite médicale. Les Abdouni et consorts seront ce matin à l’hôpital sportif CNMS pour accomplir les tests d’aptitude physique.

    « BENDAHMANE rejoint BELKAIDLe MCA un grand club omnisport »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :