•  Le Mouloudia Club d'Alger vient de recruter un central en la personne de l'ex joueur de Metz, l'international espoir algérien Ismail Bouzid.




    ISMAIL BOUZID est un pur produit du FC METZ, en fin de contrat en 2004 il est allé jouer à l'UNION BERLIN. (ex RDA) en D3 ( Regionalliga Nord) son Club a terminé parmi les derniers et a été rétrogadé en D4, il est revenu en France cette été et il a été mis à l’essai à Lorient ( Club de Karim Ziani) mais il n'a pas été retenu ensuite il a fait un essai a Westerlo (Belgique) sans succés.

    c'est un bon apport pour la défense mouloudéenne avec son gabarit qui fera surement du bien à notre équipe.


    votre commentaire
  • voir le RESUME

    MCO 1- MCA 3
    Une correction à la Mouloudéenne

    Stade Ahmed-Zabana, affluence moyenne, temps doux, bonne organisation, gazon en bon état, arbitrage assuré par Boukedjar assisté de Djehnine et Chanaoua.
    Buts : Badache (69e et 82e) et Chaouch (74e) pour le MCA. Berradja (84e) pour le MCO.
    Avertissements : Harrat et Benatia (MCO)

    Composition des équipes :
    MCO : Smahi, Krebaza, Ghoul, Harrat, Boussaïd, Hamdi (Benatia), Berradja (Boudia), Benya, Fotso, Messabih (cap) (Benkrama), Daoud.
    Entraîneur : Henkouche.
    MCA : Abdouni, Belaïd, Chaoui (Babouche), Bouacida (cap), Boudiaf, Coulibaly, Diakité, Zemit, Hamadou, Badache (Badji), Deham (Chaouch).
    Entraîneur : Nouzaret.

    Dès l’entame, tout laisse à supposer que les Algérois, jouant admirablement au milieu de terrain, allaient mener des actions étouffantes pour impressionner leur vis-à-vis.
    Les Oranais relativement fébriles avaient quand même raté quelques occasions nettes, et ce, par manque d’assurance. En effet, Messabih, Daoud et Benya ont essayé le maximum devant la muraille algéroise. De ce fait, Abdouni passa quelques moments de tranquillité puisque ses coéquipiers le mettaient constamment en confiance par un jeu rigoureux par la surveillance des attaquants oranais.
    En 2e mi-temps, les camarades de Diakité ont surexploité le flanc gauche où les interventions de Boussaïd allaient créer des difficultés de contrôle sur Krebaza. Ainsi, à la 69’Chaouch balle au pied avance et serre admirablement Badache qui devait pousser le ballon dans les filets de Smahi. Ce premier but a complètement fait basculer les débats. 3 minutes plus tard, Chaouch surprend tout le monde d’une très belle frappe des 20 m ; un coup franc bien ajusté sur le côté gauche du keeper oranais. Cette avance devait provoquer l’ire des supporters oranais. Même si les joueurs du MCO se montèrent de temps à autre bien préparés physiquement, les camarades de Deham ont réussi un très beau schéma tactique au milieu du terrain. Pour preuve, le 3e but survient à la 81’, suite à une belle action collective bien finie par Badache.
    Le seul but oranais fut l’œuvre du jeune Berradja qui réussit une belle prestation dans ce match malgré son mauvais positionnement sur le terrain. En somme, le MCA méritait largement cette victoire et le MCO devrait s’inspirer davantage pour mener à bien ce championnat.


    votre commentaire
  • Le MCA vient à l'instant de s'imposer par 3 à 1 contre le MC Oran.les buts ont été marqués par BADACHE (2 FOIS)et CHAOUCHE sur un somptueux coup franc direct.

    c'est de trés bonne augure avant les prochaines sorties du mouloudia notament en match retour contre les soudanais d'EL MERRIKH en coupe arabe le 26 de ce mois.


    votre commentaire
  • Match retard  : Cet après-midi : MCO-MCA

    Pour le rachat

    Le Mouloudia d’Oran accueillera, cet après-midi  le MC Alger dans une rencontre comptant pour la mise à jour du calendrier. Deux formations en quête de rachat, l’une après la première défaite de la saison concédée jeudi dernier à Tlemcen et l’autre suite à sa mauvaise entame que ce soit en championnat ou en Ligue des champions arabe. C’est dire que les débats s’annoncent des plus passionnants.

    Pour leur première apparition de la saison devant leur public, les Hamraoua n’ont qu’une seule envie, celle de se défaire du MCA, histoire d’oublier au plus vite la contre-performance de Tlemcen et repartir par là même du bon pied avant la venue de l’ASO lors du 4e round. Même si les camarades de Daoud Bouabdellah, l’homme en forme du onze oranais, sont animés actuellement d’une réelle volonté de vaincre, il n’en demeure pas moins que leur mission risque quand même d’être compliquée, d’autant plus qu’il y aura en face d’eux un ensemble algérois qui ne viendra sûrement pas pour faire de la figuration.

    Les hommes de Nouzaret sont en tous les cas conscients qu’un autre faux-pas, cet après-midi à Oran, pourrait sonner le glas dans le camp mouloudéen. Ce qui serait à coup sûr de mauvais augure avant le périlleux déplacement en terre blidéenne.


    votre commentaire
  • Courte défaite du MC Alger à Khartoum
    Mercredi 14 septembre

    Le MC Alger s'est incliné par 1/0 à Khartoum devant le club soudanais El Merrikh  mercredi soir, pour le compte des trentes deuxième de finale de la Champions League arabe.Le but a été inscrit à la 87' par Badredine kalak. Le match retour aura lieu le lundi 26 septembre à Alger au stade du 5 juillet à 20h00 (heure algérienne)

    Stade d’El-Marrikh, temps chaud et humide, terrain en bon état, affluence record, arbitrage du trio égyptien Ahmed Aouda, Ahmed Abou El-Alae et Nacer Sadek. Quatrième arbitre : Charef Bakou (Soudan)
    Avertissements : Mohamed Ali Safari (29’) (El-Marrikh). Diakité (31’), Babouche (33’) (MCA)
    But :  Badreddine Galag (89’) (El-Marrikh)
    • El-Marrikh
    Chikouzi, Mohamed-Ali Safari, Alae Eddine Youcef, Hassabou, Badreddine Galag, Aymen El-Kass, Cheikh Diouf (Ali Nounou, 86’), Mamoun Zoulou (Haythem Errachid, 76’), Fayçal Adjab, Hamed Saoudi (Djoundi), Noumeyri (66’), El-Marghani.
    Entraîneur : Mahmoud Saâd
    • MCA :
    Abdouni, Diakité, Babouche, Boudiaf, Bouacida, Coulibaly, Hamadou, Zemit, Deham (Badache, 77’), Hadjadj, Sidibé. Entraîneur : Nouzaret.

    Le joueur BOUDIAF (en vert) en lutte avec un attaquant soudanais

    voir actions des soudanais seulement sur ce lien:
    http://d.turboupload.com/d/64113/Default.wmv.html

    ou celui-ci: http://sr2.mytempdir.com/160962

    Le but du matchhttp://sr2.mytempdir.com/160975


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique