• Le jeudi 25.10.2007

    MCA-JSK 0-2

    Une humiliation de trop

    Fabbro démissionnaire

     

    Une équipe du Mouloudia sans âme, des joueurs errants sur le terrain.Nous venons pour la énième fois de constater que nous possédons pas une équipe de battant.Face à un JSK impérial; nous avons échapper à une raclée.Fabbro aurait démissioner selon la Radio et remplacer sur le qui vive par son récent adjoint Zenir.

     

    Fiche technique :

    Stade du 5-Juillet, affluence faible, (environ 15 000), arbitrage de M. Mansouri assisté par M. Ghomari.

    Buts : Saïbi (1’), Galoul (65’).

    Averts : Chaouchi (37’, 93’), Oussalah (39’), Douicher (19’), Abdeslam (56’) – JSK.

    Exp. : Hemani (77’), Chaouchi (94’), Coulibaly (77’).

    MCA : Ouamane, Belaïd, Babouche, Coulibaly, Galoul , Hadjadj  (Boudri 46’) , Belkaïd , Hamadou  (Badache 62’), Badji , Belghomari  (Tahraoui 62’), Younès .
    Entr. : Fabbro

    JSK : Chaouchi , Rabie Meftah , Demba , Zafour , Douicher  (Harkat 46’) , Dehouche , Abdeslam , Berramla , Oussalah , Saïbi  (Derrag 85, Mazari 90+4), Hemani
    Entr : Saïb


    votre commentaire
  • Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Hamid Haddadj et le PDG de Ring Algérie M. Amr Mohamed Chawki, se sont engagés mercredi, à faire de l'édition 2007 de la super coupe d'Algérie, prévue le 1er novembre au stade du 5 juillet, une véritable fête du football et de la jeunesse.

    "
    Nous avons pris, avec notre partenaire, toutes les dispositions nécessaires pour que le match entre le champion d'Algérie en titre, l'ES Sétif, et le détenteur de la coupe d'Algérie, le MCA, soit un spectacle aussi bien sur la pelouse que dans les gradins", a indiqué M. Haddadj lors d'une conférence de presse tenue à Alger.


    " L'événement 2007 n'a pas subi de grands changements par rapport à l'édition précédente", a précisé le président de la FAF, ajoutant que les deux équipes se partageront un pactole de 5 millions DA et 30 % de la recette du match.

    Sur le plan sportif, le vainqueur aura à rencontrer, par la suite, en match amical en Algérie, un club de renommée mondiale, durant le premier trimestre 2008.

    votre commentaire
  • Supercoupe 2007 / ESS - MCA
    Le vainqueur affrontera un grand club européen



    La rencontre de Supercoupe entre le champion d'Algérie en titre, l'ES Sétif, et le vainqueur de la Coupe d'Algérie le MC Alger se déroulera le jeudi 1er novembre au stade du 5-Juillet à 15h, a indiqué dimanche la Fédération algérienne de football (FAF). A l'occasion de cette seconde édition de la Supercoupe, le président de la FAF, Hamid Haddadj, et le directeur de la société Ring, Amrou Mohamed Chawki, animeront mercredi prochain une conférence de presse commune à l'hôtel Sheraton à 14h00. Le MC Alger est le détenteur du trophée de la première édition remportée face à la JS Kabylie sur le score de 2 à 1. Selon notre source, le sponsor majeur de cette compétition serait en pleines négociations avec des équipes de renommée mondiale pour tenter de trouver un accord qui permettra à l’un des clubs ciblés de donner la réplique au futur vainqueur de la Supercoupe d’Algérie. Pour rappel, le vainqueur de la précédente édition, le MCA en l’occurrence, avait rencontré l’équipe italienne de Fiorentina au stade du 5-Juillet.

    K. H.


    votre commentaire
  • Ballon d'Or du Buteur 

    Belhadj,Bouguèche,Hadj Aïssa,Saïfi et Ziani nominés

    La cérémonie de remise du Ballon d’or El Heddaf / Le Buteur au meilleur footballeur algérien de la saison 2006-2007 aura lieu bientôt. Cette année, les votants (présidents, entraîneurs et capitaines d’équipe des clubs de D1 et public) auront à choisir entre cinq nominés : Nadir Belhadj (Lyon), Hadj Bouguèche (MCA), Lazhar Hadj Aïssa (ESS), Rafik Saïfi (Lorient, ex MCA) et Karim Ziani (O.Marseille), lauréat de la saison précédente.

     

    Bouguèche reporte son mariage pour jouer contre la JSK

    Les supporters du MCA peuvent être heureux : Hadj Bouguèche sera bel et bien présent jeudi prochain contre la JSK ce jeudi 25.10.2007. Alors que sa participation à cette rencontre, le classique du championnat algérien, était remise en cause du fait qu’il avait prévu de convoler en justes noces la veille, soit le mercredi 24 octobre, il a reporté son mariage de 48 heures afin de pourvoir être de la partie, à la grande joie du staff technique et des dirigeants du Mouloudia. Le club algérois espère accroître ses chances de sortir vainqueur de cette importante empoignade, surtout avec la présence de son meilleur joueur de la saison écoulée.




    votre commentaire
  • MCA-NAHD 1-3

    Buts: Younes 33' (MCA)-Attafen 60' et 94', Ouznadji 70' (NAHD)

    Pour son dernier match amical avant la reprise prévue jeudi prochain face à la JSK, le Mouloudia s'est vu infligé une défaite salutaire face au voisin Nahdistesur lescore sans appel de 3 buts à 1.Le MCA menait à la marque grâce au but du virvoltant Younes.Les changements en seconde période et l'incorporation des non-titulaires, ont remis le NAHD sur les rails pour niveler d'abord la marque et prendre l'avantage avant de finir en roue libre.A noter l'expulsion de Galloul le défenseur Mouloudéen.

     Le MCA a joué avec la composante suivante:


    1ère mi-temps:

    Ouamane- Belaid- Babouche- Coulibaly- Galoul- Hamadou- Belkaid- Younes- Badji-Hadjadj- Belghomari


    2e mi-temps:

    Benhamou- Hosni- Chaoui- Dahmani- Galoul- Zmit (Sidibé 89')-Belkaid (Kheloufi 76')- Badji (Belkhir 73')-Hadjadj (Koudri 56') -Tahraoui (Badache 81')-Bougueche (Mezraoui 87')


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique