• Coupe d'Algérie seniors - 1/ /4 de finale

     Changement dans les désignations 

     

    Coupe d'Algérie jeunes et féminine

     les dates  des finales

     

     
    La commission de la coupe d'Algérie a arrêté les dates des finales de la coupe d'Algérie jeunes et féminine  qui auront lieu au stade de Tipaza:

     

    jeudi 24 mai

    Féminines 15h00 : CS Alger Centre - ASJ Canastel

    Juniors  17h00 : USM Blida - USM bel Abbes

    Vendredi 25 mai

    Minimes  15h00 ; WA Boufarik - ES Sétif

    Cadets  17h00 : MC Alger - USM Alger

     

     

    Coupe d'Algérie seniors - 1/ /4 de finale

     Changement dans les désignations 

     

     
    La commission de la coupe d'Algérie a procédé mardi un changement dans la domiciliation et des dates   des quarts de finale de la coupe d'Algérie seniors:

     Jeudi 24 mai à 15h00

    A Khémis Miliana : ASO Chlef - MC Alger

    A Bouira : ES Sétif - USM Alger

    A Ain Defla : MC Oran - JS Kabylie

    A Boufarik : USM Blida - CR Bélouizdad


    votre commentaire
  • COUPE D'ALGERIE "Dr MAOUCHE"
    Domiciliation des rencontres


    La Fédération algérienne de football (FAF) a procédé à la programmation des rencontres des quarts de finale de la Coupe d'Algérie de football (seniors) pour le jeudi 24 et vendredi 25 mai, a indiqué hier, l'instance fédérale. Ainsi, la commission d'organisation de la Coupe d'Algérie a programmé les rencontres ASO Chlef- MC Alger et USM Alger- ES Sétif pour le jeudi 24 mai, alors que les matches MC Oran -JS Kabylie et USM Blida- CR Belouizdad se joueront le vendredi 25 mai.

    Par ailleurs, les finales des féminines et des jeunes catégories (garçons) se dérouleront les 24 et 25 mai dans un lieu qui sera déterminé ultérieurement par la FAF.

    PROGRAMME

    Seniors garçons (1/4 de finale)

    Jeudi 24 mai (15h00)
    A Khémis-Miliana : ASO Chlef - MC Alger
    A Bouira : USM Alger - ES Sétif
    Vendredi 25 mai (15h00)

    A Khémis-Miliana : MC Oran - JS Kabylie
    A Rouiba : USM Blida - CR Belouizdad

    Jeunes catégories et Féminine (finales)

    Jeudi 24 mai
    Féminines : ASE Alger-Centre - ASJ Canastel
    Juniors : USM Blida - USM Bel-Abbès

    Vendredi 25 mai Cadets : MC Alger - USM Alger
    Minimes : WA Boufarik - ES S


    votre commentaire
  •  Finalement, le Mouloudia va effectuer son stage de préparation à l’occasion de la mini-trêve qu’observera le championnat, à partir de demain, à Rome.
    Les Mouloudéens, qui commencent à se plaire dans la capitale italienne, devront rallier Rome samedi prochain ou au plus tard le lendemain.
    C’est l’un des sponsors du club qui va prendre en charge tous les frais de ce stage qui durera une semaine. Celui-ci, est d’ailleurs pour beaucoup dans le changement de destination des Mouloudéens, puisque la direction des Vert et Rouge avait prévu, au départ, un stage en Tunisie, plus exactement à Aïn Draham. Celui-ci allait coûter à la trésorerie mouloudéenne 100 millions de centimes.
    Mais comme les dirigeants ont réussi, par la suite, à dénicher un sponsor qui prend en charge le stage de Rome, ils ont opté pour la capitale italienne, exhaussant le vœu de l’entraîneur Fabbro, qui a été le premier à insister pour aller en Italie, là ou il sera tout proche des siens.
    Selon les responsables du club, deux rencontres sont au menu des Mouloudéens durant leur séjour romain. Cela devrait leur permettre d’arrêter leur plan de bataille en prévision du match des quarts de finale de la coupe d’Algérie, le 24 mai en cours, face à l’ASO.

    Les joueurs ont remis leurs passeports
    Ayant pris la décision d’effectuer le stage de préparation en Italie, les dirigeants du Mouloudia ont demandé aux joueurs de leur remettre leurs passeports pour leur établir les visas. La demande des visas a été déposée le jour même à l’ambassade d’Italie et les Mouloudéens ont obtenu des assurances pour avoir les visas à temps. Le départ à Rome aura lieu soit le samedi à 10h ou le dimanche à 14h. Le retour est prévu pour le 20 mai.

    Bouacida ira en Italie
    Contrairement à Abdouni, Kamel Bouacida, qui est pourtant suspendu pour une longue période, sera du voyage avec l’équipe en Italie pour effectuer le stage de préparation avec ses coéquipiers. Le coach a pris la décision d’en faire bénéficier Bouacida pour lui remonter le moral. Le capitaine mouloudéen a été très touché par ce geste qui veut dire que le club ne l’a pas lâché.


    votre commentaire
  • Tournoi international "vétérans" d'Istres (France)

    Les anciens du MCA présents

    L'équipe de football vétéran du MC Alger '(1976) participera ce samedi 12 mai au tournoi nternationa de la ville d'istres (France).Les ex champions d'afrique encadrés par la fondation "Braham Derriche" ont été invités par la mairie d'istres 'sud de la france) pour disputer un tournoi international qui regroupera istres, Martigues, Port de Bourg...Lesd Mouloudéens emmenés par Bachi, Betrouni, Bencheikh, Azzouz, Bachta, etc... se déplaceront aujourd'hui par bateau grâce au parrainage d la compagnie algérienne L'ENMTV.L'ancien président Abdelkader Drif, qui a également apporté son soutien à ce déplacement, ne sera pas du voyage pour des raisons professionnelles.La compétition s'étalera du 12 au 18 mai.Faut-il rappeler que c'est la première fois que les anciennes gloires du Mouloudia d'Alger drivés par Bachi zoubir évolueront à l'étranger.

    http://www.lesoirdalgerie.com/pdf/2007/05/10/p18sports.pdf


    votre commentaire
  • Suspensions de Bouacida et d’Abdouni
    Effet national à partir de demain

    La Fédération internationale de football (Fifa) vient d’entériner la sanction infligée par la Confédération africaine de football (CAF) à l’encontre des joueurs mouloudéens, Merouane Abdouni et Kamel Bouacida à la suite des incidents qui ont émaillé la rencontre Kwara United – MCA à Ilorin. L’instance internationale du sport roi a certes pris la décision de revoir à la baisse la sanction du gardien de but Abdouni, mais elle n’a pas hésité à lui infliger un effet extensible qui s’étend au niveau national. ? cet effet, le portier mouloudéen a vu sa sanction de trois ans réduite à deux années seulement et ne peut pas évoluer aussi dans la compétition nationale. Cette décision concerne aussi son coéquipier, le défenseur Kamel Bouacida, dont la sanction (18 mois) a été maintenue, et qui prend effet à partir de ce lundi. Ainsi, le staff technique mouloudéen ne pourra désormais plus compter sur les services de ces deux joueurs.

    http://infosoir.com/edit.php?id=64047


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique