• c'est dans une  région de France, la Bretagne, que le Mouloudia d'Alger accomplit son stage d'été du 19 juillet au 3 août pour être d'attaque en prévision de la saison 2008/2009.cette belle région, en pleine nature et qui donne sur le plus grand lac de la Bretagne, Guerlédan , s'étale sur 16 hectares.  Pour rappel "Vacanciel Argoat Guerlédan", est un centre de vacances, qui se trouve dans le canton de Mûr-de-Bretagne dans le département des Côtes d'Armor.
    . Un stage qui est  pris en charge par l'équipementier Legea. Outre les séances d'entraînement que concoctera le staff technique composé d'Ameur Djamil et son adjoint Bouaraâra, des matchs d'application seront au programme des coéquipiers de Yacef dont un contre l'En Avant Guingamp (ligue 2) ce vendredi à 19h (18 heure Algérienne) au stade Claude Michel de Plouagat.

    le doyen des clubs algériens s'est déplacé avec tous ses éléments, y compris les nouvelles recrues : Salim Boumechra (ASM Oran), Maamar Bentoucha (MC Saida), Azzedine Doukha (MO Bejaia), Yacine Hamadou (USM Annaba), Abdelkader Besseghir (RC Kouba), Hamza Yacef (WA Casablanca), Mohamed Boudjenah (Kawkab Oran) et Abdel Nasser Boulekbach (AS Khroub), seul  Hamza Zeddam (ES Sétif) est en attente d'un visa pour rejoindre le groupe. Le gardien de but international Mohamed Benhamou, n'a toujours pas renégocié  son contrat. Néanmoins, il prend part au stage d'intersaison.         
    En revanche, Abdelmalek Cherrad (Bastia), Farouk Belkaid (ES Sétif), Hosni Larbi (USM Alger), Samir Galoul (NA Hussein-dey) ainsi que le gardien Azzedine, ont quitté le club.



    votre commentaire
  • Le défenseur central Zeddam Hamza vient de signer au profit du Mouloudia pour une durée de deux ans.Il est la 9 ème recrue des "vert et Rouge" du MCA.L'ex défenseur de l'ESS remplacera de ce fait Galloul signataire au NAHD et sera en rude concurrence avec les anciens Chaoui et Coulibaly pour une place dans l'axe central Mouloudéen

     

    Zeddam Hamza

    Défenseur

    Né le 08.04.1984 à Constantine

     Clubs :CSC (2004-2007)-ESS (2007-2008)-MCA (2008)

     


    votre commentaire
  • MCA 2008/2009

     

    Liste des joueurs retenus par Ameur Djamil pour la saison 2008/2009 en attendant d'autres recrues

    Gardiens : Benhamou, Doukha Azzedine (MO Béjaia), Ouamane.
    Défenseurs : Besseghir Abdelkader (RCK), Zeddam Hamza (ESS) Belaid, Babouche, Chaoui, Coulibaly, Bella.
    Milieux : Badji, Bentocha Mâamar (MC Saida), Boumechra Salim(ASMO), Hadjadj, Hamadou Yacine (USM Annaba Retour), Koudri, Touré, Belkheir.
    Attaquants : Younes, Bougueche, Yacef Hamza (WA Casablanca), Belghomari, Boulekbache Abdelnasser (AS Khroub produit du MCA), Bouchama, Boudjenah Mohamed (Kawkab Oran)-Touil Farid (ESS).
    Juniors retenus : Amroune (Attaquant), Moumen (milieu), Bedbouda (Défenseur), Daoud (Milieu)
     
    Départ:Belkaid (ESS)-Azzedine (GB) (?)-Galoul (NAHD)-Hosni (USMA)-Kaddour (RS Kouba)-Baroudi (?)-Sidibé (MSP Batna D1)-Cherrad (SEC Bastia Ligue 2 France)

    votre commentaire
  • Hanachi peut mordre ses doigts, Younes reste au Mouloudia pour une année supplémentaire.En effet le virvoltant ailier Mouloudéen a renouvelé son bail avec" les vert et rouge" pour un an de plus.Après moult tergiversation, l'ex harrachi a praphé sa signature au bas du contrat hier à la villa de chéraga et décida de reprendre les entrainements ce mercredi .

    On peut dire que Sofiane Younès a tenu en haleine autant les supporters du MCA  que ceux de la JSK pendant plusieurs jours, en laissant planer le suspense jusqu'à hier après-midi, où l’attaquant du Mouloudia a fini par rempiler avec les «Vert et Rouge».
    Même s’il avait au préalable donné son accord de principe au président de la JSK, Younès a finalement été convaincu par Mohamed Djouad, puisque c’est dans son bureau que ce joueur a donné son accord de rester au Mouloudia.
    Les Mouloudéens attendent à présent le retour de Hadj Bouguèche qui devrait en principe rejoindre ses coéquipiers à la fin de la semaine.


    votre commentaire
  • Ce 10 Juillet 2008 à 16h00' aura lieu un grand match de foot entre les anciens du Mouloudia et ceux du SCAF khemis miliana au nouveau stade(pelouse naturelle).
    Cette rencontre est sponsorisée par Hyundai Khemis-Miliana , GARAGE HAMOUCHE.
    La présence des anciennes gloires du Mouloudia (Bencheikh,Betrouni,Bachi,Maza ets...est déjà confirmée.
    Soyez nombreux!

     

    Merci à Notre ami nasser pour l'information


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique